AA-964-DC

Plaque d'immatriculation française AA-964-DC

AA-964-DC AA 964 DC AA964DC

Derniers commentaires

Les commentaires suivants ont été déposés par des internautes au sujet de la plaque d'immatriculation AA-964-DC. Vous pouvez poster votre propre commentaire en remplissant le formulaire en bas de page. Aucune inscription n'est requise.

AA-964-DC
H. Le 23 novembre 2016 à 10h24

Bonjour, l'immatriculation AA-964-DC est une plaque utilisée par le film mais en réalité cette plaque est une Toyota IQ

AA-964-DC
A. Le 24 octobre 2016 à 09h08

La plaque que vous donner correspond a une TOYOTA IQ. (AA-964-DC)

AA-964-DC
A. Le 22 septembre 2016 à 15h41

J'ai vu cette plaque sur une jaguar XJS rouge moyen ayant tourné dans le film de Josée Dayan Capitaine Marleau il y a 2 jours. Elle a une bande dorée mince (non originale) sur le côté. Je pense qu'il s'agit d'une ancienne de mes voitures, mais mes roues étaient pepper/salt (à trous circulaires) et boite mécanique. Je l'avais vendue à un garage de collectionneurs avenue Rapp ou Bosquet à Paris. Immatriculée 305GYK75

Votre commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire à propos de la plaque AA-964-DC. Notez que les commentaires mettant en cause des personnes, les délations ou autres témoignages susceptibles de nuire au propriétaire du véhicule seront refusés.

Votre commentaire à propos de AA-964-DC
Please enter your name.
Please enter your message.
Please select a valid language.

Rechercher